La "Cosa Nostra 1860" qui s’était(déjà) mise en sommeil la saison dernière après les polémiques (crise financière, soutien financier du Bayern, rachat…) qui avaient touché le TSV 1860 vient d’annoncer dans un communiquél’arrêt définitif de ses activités…
Le rachat du "TSV München von 1860" par l’homme d’affaires Jordanien, Hassan Abdullah Ismaik Mohamed a eu des conséquences qui ont amené des interrogations parmi les ultras de la Cosa Nostra qui ont été débattus pendant des mois.
Au final, un constat amer que la façon dont se dessine l’avenir du TSV 1860 n’est tout simplement pas compatible avec la façon de vivre sa passion pour les Löwen a dû être fait…
La Cosa Nostra vient dès lors d’indiquer par un communiqué sa décision de cesser toute activité dans la Nordkurve. Une décision lourdement pesée et la plus difficile à prendre durant les 10 ans d’histoire du groupe…
Désormais se sera donc la "Giasinga Buam", autre groupe ultra du TSV 1860, bien que moins important que la Cosa Nostra, qui prendra le relais dans laNordkurve. Fondée en 2008, la Giasinga Buam tire son nom du quartier de Giesing (appelé Kyesinga au moyen age) dont son noyau de membres est initialement issu…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire